Services AÉSIO mutuelle

L’espace adhérent

Votre espace adhérent vous permet de gagner du temps et d’effectuer vos démarches en ligne en toute autonomie. Gérez votre contrat et vos remboursements 24h/24 et 7j/7 avec un espace en ligne personnel et sécurisé.

Vous pouvez ainsi visualiser le détail de vos remboursements en temps réel, télécharger tous vos documents en un clic, ou encore envoyer vos factures, devis, prises en charge et suivre l’état de traitement de vos demandes.

Encore plus simple avec notre application mobile : votre mutuelle est toujours à portée de main !

Découvrez en vidéo comment créer votre compte et vous connecter

Réseau de soins

Des prestations de qualité à tarif maîtrisé chez les professionnels de santé partenaires (opticiens, dentistes, audioprothésistes…) partout en France.

Consultation médicale à distance

Un service de consultation médicale à distance* pour accéder à un médecin inscrit au Conseil National de l’Ordre des Médecins, disponibles 24h/24 et 7j/7 par écrit, téléphone ou vidéo et en toute confidentialité.

*Le service de consultation médicale à distance, MédecinDirect, n’est pas un service d’urgence. En cas de doute ou d’urgence, veuillez contacter votre médecin traitant ou le 112. MédecinDirect vient en soutien à la médecine de terrain, dans le respect du parcours de soins.

Deuxième avis médical

Un service de deuxième avis médical pour obtenir, en moins de 7 jours*, un nouvel avis d’un médecin spécialisé dans votre pathologie en toute confidentialité.

*Délais de 7 jours garantis sauf exception lorsque la disponibilité du médecin choisi est restreinte et lorsque la demande est effectuée à des dates précises comme le mois d’août ou la période de fêtes de noël.

Prévention et promotion de la santé

La prévention est au centre de notre promesse de placer notre adhérent et sa santé au coeur de nos préoccupations. C’est aussi parce que la prévention est un levier de protection de notre système de santé qu’AÉSIO a créé un programme de prévention et promotion de la santé, permettant d’incarner cet engagement. Notre ambition : accompagner nos adhérents à chaque étape de leur vie, en les aidant à prendre soin d’eux aujourd’hui, pour préserver leur santé demain. Campagnes d’informations ciblées, dispositifs digitaux, actions à distance ou en présentiel… autant de modalités pour apporter des réponses personnalisées aux préoccupations de chacun et à tout âge.

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Les Bons Clics - lauréat France Relance

WeTechCare s’engage à ne pas exploiter les données des inscrits à d’autres fins que le renforcement de son expertise sur le numérique. WeTechCare exprime son attachement au respect et à la Protection des Données ou informations à caractère nominatif auxquelles l’exécution du partenariat lui donnerait accès et s’engage à respecter les droits des utilisateurs conformément à ses obligations rappelées dans sa politique de confidentialité des données (cf mentions légales). En particulier, il est rappelé que l’adhérent peut à tout moment gérer ses préférences de communications et se désinscrire ou supprimer son compte.